Facilement questionné comment tu te sens le secret pour un heureux mariage est en fait, vouloir: rencontre gratuite sans lendemains sur internet.
Ne pas voir que celui-là vient, {avez-vous|(okay, yes, in the event that you voir le sujet vous avez probablement fait … mais humour moi personnellement.)
Le Net fonctionnalités pour toujours changé la façon dont personnes communiquer, fonction, jouer, créer et sortir. 1/3 des États-Unis couples maintenant satisfont leur partenaires en ligne, via courrier, sites de rencontres et sites de réseaux sociaux.
Dans une enquête recherche plus de 19 000 Personnes aux Etats-Unis just who marié entre 2005 et 2012, 5 percent divorcé,
- Hommes
- les gens de leur 30 et 40 ans
- Hispaniques
- les gens qui sont utilisés
< li> Personnes avec supérieur
Même après comptabilité en ce qui concerne différences entre sujets, l’analyse dessiné deux majeurs conclusions. Le tout premier choquer personne: la intérêt pour rencontres sur Internet a augmenté dans chaque section des United états culture. Le second viendra comme plus d’un choc: les mariages qui ont commencé en ligne étaient découverts comme sont plus durables et plus satisfaisant pour couples.
Lead écrivain de l’étude John Cacioppo, psychologue et réalisateur du Centre de Neuroscience Cognitive et personnelle on University de Chicago, clarifie les conclusions en déclarant sites de rencontres peuvent “attirer qui sont sérieusement intéressées par se fiancer et se marier. “
Un sociologue, Michael Rosenfeld de Stanford college, soutient right up les découvertes de Cacioppo. Dans son propre étude, il a découvert que “amoureux juste qui accomplir en ligne sont plus susceptibles de avancer au mariage que partners juste qui satisfaire divers other ways. “
Cependant le apprendre n’est pas sans le experts. “C’est vraiment incroyable étude,” {dit|états|affirme Eli Finkel, psychologue social de Northwestern University. “néanmoins avait été pris en charge par une personne avec un cheval dans le battle et exécuté par une organisation qui pourrait avoir une motivation partager avec cette histoire. “
C’est vrai – l’étude avait été accrédité par eHarmony, qui a déboursé away $ 130 000 pour payer la recherche. Cacioppo est un associé du conseil consultatif médical d’eHarmony tel qu’il a été fait en 2007.
Serait-ce intéressant étude? Oui. Mais est-ce que cela ressemble un majeur conflit intéressant? Certainement.
Certain, sites de rencontres en ligne est un excellent stratégie pour satisfaire quelqu’un avec un haut degrés de étant compatible et réel mariage potentiel. Mais est-ce que rencontres en ligne mieux que hors ligne matchmaking? Research states: non concluant.